Arca Patrimoine | L'art de l'épargne

Arca Patrimoine | L'art de l'épargne

Avec Sepia Vie, Arca Patrimoine (Visitez le profil Lemonde de Arca Patrimoine) présente une assurance-vie multisupport. Deux formules, non cumulables mais modifiables tout au long du contrat, sont proposées avec Sepia Vie. L’allocation libre, avec diverses options d'arbitrages programmés, et le pilotage retraite, le choix de la tranquillité, sont les formules que le courtier a voulu fournir avec Sepia Vie. Le contrat Violetto présenté par Arca Patrimoine permet d’optimiser un placement financier en l’adaptant grâce à un choix mensuel des fonds les plus compétitifs.

Arca Patrimoine est associée à Groupe Premium, qui comprend 11 entreprises aux compétences patrimoniales complémentaires. La clientèle est majoritairement composée de travailleurs non salariés et de particuliers. La société, l'un des meilleurs courtiers en assurance-vie/épargne en France, a été fondée il y a 19 ans. Afin de proposer à ses clients les meilleures offres d’assurance-vie et d’épargne, Arca Patrimoine travaille avec des partenaires de renom, par exemple Swisslife ou Aviva.

Arca Patrimoine, un courtier qui s'engage

L'aide de la société aux jeunes actifs se manifeste par son adhésion à une association qui s'occupe de l'insertion professionnelle des personnes issues de secteurs défavorisés. La stratégie commerciale du groupe s’appuie sur des profils variés. La compagnie a d’ailleurs signé la Charte de la Diversité. En collaboration avec la grande école IPE Management School, Arca Patrimoine a mis en place une formation débouchant sur un diplôme : l’Executive MBA en gestion patrimoniale.

Concernant le contrat PHI, Arca Patrimoine s'appuie sur l'un des principaux acteurs de l'assurance : le groupe Generali. La solution Active investissement permet de dynamiser son épargne, mais en contrôlant le niveau de risques. Pour cela, le courtier détecte les fonds les mieux classés du marché et accorde un grand soin à la sélection des gestionnaires. Avec le contrat Active Investissement, le courtier présente une formule destinée à ceux qui souhaitent se constituer une épargne tout en bénéficiant d'un cadre fiscal avantageux. Avec PHI, Arca Patrimoine diffuse un contrat d’assurance-vie particulièrement intéressant.

Préparez votre retraite avec Arca Patrimoine

Des formules dynamiques, le montant des garanties et un environnement fiscal particulièrement avantageux composent les principaux avantages de Violetto Madelin. Violetto Madelin consiste en un complément retraite modulable destiné aux TNS, commercialisé par Arca Patrimoine. La société présente aux professionnels indépendants une solution d'épargne retraite qui les satisfait : le contrat Atlantissimo Madelin. Avec Atlantissimo Madelin, Arca Patrimoine propose aux TNS d'optimiser leur épargne pour bénéficier d’une rente et préparer une retraite sereine.

Arca Patrimoine et la prévoyance

Pour protéger les artisans, professions libérales et commerçants, Arca Patrimoine propose le contrat Swiss Life Prévoyance Indépendants. Pour pouvoir mettre ses proches à l'abri en cas de décès ou d’invalidité, tout en se créant un capital, le courtier propose un contrat de prévoyance nommé Vie Entière. C'est avec la garantie aléas de la vie Bluetto qu'Arca Patrimoine fournit une protection à tous les souscripteurs face aux répercussions financières des événements malheureux pouvant survenir dans le cadre de la vie personnelle. Avec la double garantie d’un module de prévoyance et d’un module d’investissement en unités de compte, le contrat d'assurance-vie Premium Protection est administré par un grand assureur international.